Bannière

Photographie et thérapie


Prendre confiance en soi avec un shooting séance photo : la photographie-thérapie


C'est une demande régulière, lors de demandes de renseignements sur les séance photo : comment je vais savoir faire, comment avoir confiance en soi pour poser, ...

De même lors du début de la séance, nombreuses sont les femmes qui me disent : attention je n'aime pas ce profile, mon nez n'est pas trop gros, vous allez gommer tel ou tel endroit ....

Ma première mission de photographe est de vous rassurer de vous mettre à l'aise, vous expliquer que ce n’est rien et que en plus cela va être l’occasion de s’amuser. La plupart des personnes ne sont pas conscient de l'image qu'il véhicule et souvent la sous estime.



phototherapie bordeaux therapie


Un shooting photo à Bordeaux à domicile pour prendre confiance en soi :


- timide,
- pudique,
- complexée

avec une envie de dépasser ses propres limites.

Pour qui ?

Une séance de photographies pour celles qui désirent se faire du bien, se rassurer, se réconcilier avec leur propre image, un concept qui a déjà le vent en poupe. Et c'est normal puisque cela fonctionne !

C’est un mode de thérapie, non médicale, c'est nouveau, c'est ludique après un énorme succès aux USA et au Canada.

Une idée fort simple pour un photographe portraitiste : une séance photo individuelle à la maison qui à pour objectif de montrer, de présenter grâce à des images professionnelles ce qu’il y a de plus beau, de plus séduisant et même de touchant en soi.
La livraison des photos choisies permet de gagner en estime de soi, en confiance, en bien-être personnelle et surtout en séduction.



Sylvain vous propose une séance photos dont le but principal est de vous mettre à l'aise afin de vous aider à prendre confiance en vous et dans votre corps et dans sa capacité à communiquer.

Basé sur la photo-thérapie, cette séance permet de vous sentir mieux dans votre tête et votre corps en posant pour un véritable photographe qui saura vous mettre en confiance. 

Etre mieux dans son corps grâce à la thérapie photographique : Se faire du bien au moral


Votre photographe, à votre écoute, attentionné et professionnel va vous accompagner pour faire de cette aventure un agréable moment. L'objectif est simple : vous faire découvrir la véritable image de vous au cours d'une séance photo ou toute l'attention sera portée que et rien que sur vous ....

Une telle séance de photographie/thérapie est surtout une aide au développement personnel et pour gagner de l’estime de soi.

La séance permet surtout de prendre du recul sur sa propre image et d’avoir un regard sur soi beaucoup plus indulgent car le résultat de la séance sur papier glacé est là pour prouver, pour rassurer.
C'est une expérience enrichissante qui permet de retrouver le sourire.